Uni
vers

C’est l’été toute l’année !

UN TRIANGLE – UN GRELOT – DU BLEU – DE L’ARGENT – UN TINTEMENT – DU BLANC – UN DIAMANT – DE L’OR – DU RAFFINEMENT – UN CORDON – UN BIJOU – UNE ATTITUDE – DU ROUGE – DE L’HUMOUR – UNE LINGERIE – DE LA CHALEUR – LES VACANCES – UN RETOUR DE PLAGE – UN ÉTAT D’ESPRIT – UN DESSUS – UN DESSOUS – LA DOUCEUR – L’ÉLÉGANCE – LA DÉTENTE – LA DISTINCTION – UNE DATE : UN 9JUILLET.

9 juillet, lancée en 2015, décline une collection composée d’un top triangle (Paris), d’une culotte (Lux) et de ses originaux grelots (Allure). Les coloris, ainsi que la gravure ou le sertissage des pierres, sont combinables, personnalisables…

9 juillet est un jour heureux qui se prolonge toute l’année grâce à un style estival et des pendentifs à la douce et agréable sonorité.

Ceci n’est pas un maillot de bain… c’est une musique !

Les bretelles du soutien-gorge sortent de leur réserve. Elles deviennent un argument de séduction précieux, raffiné, subtil.

Les grelots, fixés à leur extrémité et portés sur le vêtement, attisent les sens.

En or, argent, vermeil ou résine colorée, ils attirent discrètement l’attention.

La bille qu’ils contiennent résonne à chaque mouvement d’épaules. Son délicieux tintement favorise le calme et la détente.

Les grelots s’effleurent tels des porte-bonheur. Ils invitent à s’exprimer, communiquer…

A travers le concept de « lingerie-bijoux », Katia Leszczynska, créatrice de la marque 9 juillet, rend hommage à l’art de vivre et au savoir-faire français, empreint d’élégance, de luxe absolu, de jeux d’esprit et de cette légèreté de l’être propre à l’été. D’où l’idée du maillot de bain pour décliner une ligne de sous-vêtements intemporelle.

Elle puise son inspiration dans les couleurs du drapeau français : bleu – blanc – rouge.
Toute sa collection est fabriquée en France. La lingerie dans la Sarthe, les bijoux dans un atelier de joaillerie parisien, en Charente et dans le Jura.

A propos de Katia Leszczynska :

Née un 9 juillet, Katia Leszczynska a fait carrière dans la mode, notamment chez le maroquinier Goyard pour lequel elle a créé, entre autres, le cabas Saint Louis devenu un It bag. Elle a également lancé les gammes de couleurs, la personnalisation et la ligne d’accessoires pour chiens… En 2014, elle décide de lancer sa propre marque.